Je suis grand-père!


2 réponses à “Je suis grand-père!

  1. Bonjour

    Félicitations à toute la famille, Longue vie au grand-pére, prompt rétablissement à la mére.

  2. Bonjour
    sincères félicitations au jeune grand père ainsi qu’aux parents de la petite princesse
    tous mes voeux de bonne santé et prospérité à toute la famille , qui doit etre , comme on dit « aux anges » , car je connais la joie particulière « d’etre grand père » !

    monsieur Miliani , j’ai su un jour votre projet (ancien ?) de recenser tous les habitants d’avant 1962 de l’ex St Louis et des bas quartiers de la Marine d’Oran (Sidi el Houari)
    qu’en est il de ce projet ?
    merci , cordiales salutations
    jean

Laisser un commentaire

