ASSWATE/ 1er Salon International des Musiques du Monde

asswat

 

Le Salon International des Musiques du Monde « Asswate » est un salon grand public mais aussi un réseau d’échanges pour les professionnels et les artistes, dédié à la musique, à ses acteurs, à son industrie.

La démarche du Salon International des Musiques du Monde « Asswate » consiste à réunir en un seul lieu tous les acteurs (nationaux et internationaux) du monde de la musique et du spectacle :

  • musiciens professionnels et amateurs
  • luthiers
  • éditeurs
  • producteurs
  • entreprises de l’évènementiel
  • fabricants (ou leurs représentants) d’équipements techniques (son, lumière, scénographie, amplificateur, pédales d’effets, cordes…)
  • maisons de disques

Le Salon propose un florilège d’instruments acoustiques et électriques, modernes et traditionnels, de même que tout l’équipement technique, logistique et scénographique lié à la pratique de la musique et du spectacle.

Un parcours de découverte d’équipements, d’information, d’initiation pour le public algérien avec des journées professionnelles dans des espaces dédiés à cet effet.

Des concerts tremplins et des jams permettront d’écouter des musiciens confirmés, mais aussi de découvrir des artistes en devenir et d’entendre de tous jeunes musiciens au seuil de leur carrière.

LE SALON s’achèvera par un concert associant des artistes, des techniciens, scénographes algériens et français, à l’Auditorium du CCO dont la capacité est de 3 500 places.

http://salon.musique.asswate.com/fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s