Documents Tirés De L’Hebdomadaire ICI-ALGER (1952-1961)

Une réponse à “Documents Tirés De L’Hebdomadaire ICI-ALGER (1952-1961)

  1. Bsr Mnsieur Miliani,

    Je devrais être entre le 2 et le 11 mai prochains à Oran ds le cadre d’une tournée de présentations et de dédicaces de mon dernier roman (« Cendres froides », APIC Alger nov 2016). J’aurai souhait vs rencontrer pour échanger. Je travaille à la rédaction d’un projet de livre sur la défunte scénographe Liliane El Hachemi en collaboration avec son mari vivant à Berlin. Des amis m’ont aussi laissé entendre que vs disposeriez de txt (articles de presse ou études) ou documents iconographiques concernant mon feu ami M’hamed Djellid (dt sa fameuse thèse sur le théâtre).

    Voici mes coordonn̩es: Рen France (Montpellier ) 00 33 663 975 367 Рen Alg̩rie (a/c d mi-avril) : 06 74 43 60 52

    Mes cordiales salutations Youcef Tounsi

Laisser un commentaire

